Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieux
27 février 2007

LA MOITIE

Bonjour Marie, j'espère que tu...
J'ai apporté les fleurs que tu...
C'est bêt', j'devrais commencer par...
Mais peut-êtr’ voudrais tu une part...

Pardon je suis timide mais...
Avec un peu de temps je vais...
Je vais d'abord m'asseoir à tes...
Promis je n'resterai pas très...

Finis tes phrases ! C’est ennuyeux !
Toi tu les coupes en plein milieu !

Non merci je n'prends jamais de ...
Je fais un régim' depuis deux...
J'ai commencé quand nous nous sommes...
Car je crois que même les hommes....!

Comm' il commence à faire frais...
Ah ça n'me gên' pas du tout mais...
Garde le tu vas attraper...
Il est tard, j'ai peur de louper...

Finis tes phrases ! C’est ennuyeux !
Toi tu les coupes en plein milieu !

Je crois que tes lèvres sont posées...
Je ne veux surtout pas user...
Je crois que tu as écrasé...
Je n'sais pas si je vais oser...

  Tais toi Thomas, ne t'inquiète pas
Si tu débutes, moi j'f'rais la chute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité