Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieux
27 février 2007

MON AMOUR

On a emménagé
14, rue du Verger
Dans une petite maison
Avec un grand balcon
On forme un couple parfait
Enfin presque parfait
Parce qu'on s'engueule parfois
A cause, à cause de toi.

Tu as dit "mon" frigo
Au lieu d'dire "notre" frigo
C'est pour ça que je crie !
Oui c'est grave c' que t'as dit.


A part quand tu préfères
Jouer les solitaires
On forme un couple parfait
Enfin presque parfait.
Tout s’rait beaucoup plus doux
Si tu savais dire "nous"
Au lieu d'dire toujours "mon."
Essay' d' fair' attention !

Tu as dit "ma" télé
Au lieu d'dire "notre" télé
C'est pour ça que je crie !
Oui c'est grave c' que t'as dit
.

Tu dis que j'exagère
Que je ne suis pas fair
Que c'est un faux problème
Qu' l'essentiel c'est qu'on s'aime
Je me sens rassuré
Je te laisse t'approcher
Tu me dis "mon amour"...
As tu dit "mon" amour ?

Tu as dit "mon" amour
Au lieu d'dire "notre" amour
C'est pour ça que je crie !
Oui c'est grave c' que t'as dit.


Tu as fait tes valises
Tu m'as dit "Tu m'épuises"
Je n'comprends pas pourquoi
Je te dis "Reste là"
Tu me dis dans les yeux
"Je n'suis plus amoureux,
Je te laisse notr' frigo,
Notr' télé, notr' anneau."

Tu disais "Mon amour,
Ce sera pour toujours."
C'est pour ça que je crie
Oui c'est grave c' que t'as dit
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité