Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieux
27 février 2007

LA LANGUE

Je sais que tu sais que je t'aime
Tu sais que je sais que tu m'aimes

 Mais
Comme deux grands ours empaillés
Comme deux giraphes étriquées
Comme deux puces fatiguées
Comme deux limaces' écrasées
On tir' la langue
On tir' la langue.

Je sais que tu sais que je t'aime
Tu sais que je sais que tu m'aimes.

 Mais
Comme deux enfants énervés
Comme deux vieillards agacés
Comme deux clochards affamés
Comme deux amants enragés
On mord la langue
On mord la langue.

Je sais que tu sais que je t'aime
Tu sais que je sais que tu m'aimes.

Mais 
Comme deux assiettes cassées
Comme deux verres ébréchés
Comme deux fourchettes jetées
Comme deux couteaux aiguisés
On coupe’ la langue
On coupe’ la langue. 

Je sais que tu sais que je t'aime
Tu sais que je sais que tu m'aimes.

 Mais
Comme tous les jours de l'année
Comme en hiver et en été
Comm' à chaqu' heur' de la journée
Comme toujours à l'instant T
On roul' la langue
On roul' la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité